Visite au Parc de Beauval

Publié le par Maman2Jumeaux

Visite au Parc de Beauval

Plus de 5h de route a la découverte du plus grand parc zoologique d’Europe, bon okay c'est pas la premiere fois que je visite ce parc, la dernière fois c'était en 2012, j'adore les pandas donc il fallait que j'aille les voir, mais cette fois ci mes 2 ptis bout on fait le voyage avec nous.

Cette sortie fut l'occasion aussi pour moi de rencontrer 2 copinettes avec qui je communiquai via Facebook depuis plus d'un an, et franchement ce fut un plaisir de les rencontrer et de passer cette folles journee ensemble a la découverte du zoo.

9h30 devant les grilles, et un monde fou, pas entonnant pour un week end!

Tres bel accueil au niveau du guichet on sens déjà que la journee commence bien, elle prends même le temps de répondre a nos question avec un grand sourire, j’étais vraiment bien, pareil au niveau du kiosque a poussette. La jeune fille était agréable et 2 fois elle ma reprise en disant qu'il fallait bien attacher mes loulous hihihi.

Pour éviter un trop long discours sur la visite du parc je vais donc dire les + et les - que j'ai pu rencontrer:

** Les "+" du parc :

-L'accueil - le personel

-La propreté du parc

-Maison Beauval nature : hâte que mes jumeaux grandissent pour y participer.

-Les enclos des animaux, la diversités des espèces

Bon on va pas faire l’Éloge hein lol, non mais sérieux c'est vraiment un beau parc on oublie assez facilement les points négatif

** Les "-" du parc:

-L’accès au parc en voiture aucune indication lorsque nous arrivons de Vierzon, on s'est perdue avant de trouver le bon accès.

-Le change des enfants au niveau du Kilimandjaro (dans le resto), le change gene énormément les dames qui veulent accéder au WC car il est situer au niveau de la porte mime si celle ci est coulissante et pas très intimes pour notre bébé. (Attention je ne sais pas comment sont les autre lieu de change pour bébé, le hasard a fait que nous étions dans ce restaurant)

Le Tsavo ne possède pas de micro onde mais doivent le recevoir, car le hasard a fait que nous voulions y chauffer le repas des enfants.

-Les montées lol, mes mollets s'en souviennent. Je tiens a repréciser que des ascenseurs sont mis en place pour facilite l’accès aux personne a mobilité réduite et poussette, ouf ouf!!!

Un avant gout avant que vous y rendre.
Un avant gout avant que vous y rendre.
Un avant gout avant que vous y rendre.
Un avant gout avant que vous y rendre.
Un avant gout avant que vous y rendre.
Un avant gout avant que vous y rendre.
Un avant gout avant que vous y rendre.

Un avant gout avant que vous y rendre.

** Mon avis perso **

Il faut y aller, je recommande vraiment, on a la chance de posséder ce parc dans notre pays, alors il faut en profiter, voir autant d’espèces animales c'est le top du top, bien entendu aller avec des enfants (les miens on 1 an) c'est vraiment chaud, surtout le weekend (je conseil d'y aller en semaine durant le temps scolaire pour éviter les bouchon dans le parc), toute la journee avec des pti bout ça fait beaucoup, donc prochain RDV ça va être a leur 6 ans.

Le RDV est pris.

**Mon coup de coeur**

Les pandas bien évidement car si je vais la bas c'est surtout pour eux, et aussi je conseillerai de finir votre visite par la " Savane Africaine" terminer par la c'est vraiment l’apothéose du parc. Voir tous ces animaux réuni c'est tout simplement extraordinaire.

Je vous mets le lien de la brochure du parc que j'ai trouvée sur internet **ICI**

Les poussettes cannes du parc de Beauval mis en location a 5€ la poussette pour la journee

Les poussettes cannes du parc de Beauval mis en location a 5€ la poussette pour la journee

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article