Porte collier ou porte bijoux

Publié le par Maman2Jumeaux

Porte collier ou porte bijoux

Kikoo les gens :D

Alors ma toute dernière création, un porte-bijoux ou plutôt un porte-colliers.

Mon homme commencer a jeter un cintre en bois et je me souvenais avoir vu quelque pars que l'on pouvais en faire quelque chose.

Alors fini tous les colliers mis en tas dans un coin de la salle de bain ou bien dans une grosse boite et lorsque l'on a besoin d'un collier et bien celui ci est nouer avec d'autre colliers.

Donc 1 cintre en bois avec quelque crochets, de la peinture et quelque décoration pour embellir le cintre. Moi j'ai utilisé des demi perle transparente et des brillant en forme de fleur autocollante.

Déroulement:

  1. - Poncer le cintre, afin d'enlever tous le vernis.
  2. - Passer une couche de peinture. Ici j'ai utilisé de la bombe de couleur chromée, d'ailleurs je ne recommande pas, mieux vaux utiliser de la peinture acrylique.
  3. -Placer les croquets a 2 cm d'intervalle. (Les crochets peuvent être placer avant ou après le coup de peinture), pour ma part j'ai juste fait les trous pour pouvoir accueillir les crochets et j'ai passer un coup de peinture et seulement après j'ai positionné les crochets.
  4. -Décorer le cintre a votre guise.

Et voila c'est fini.

Je trouve ça chic , si vous en faites n'hesitez pas a m'envoyer des photos ;)

Porte collier ou porte bijoux
Porte collier ou porte bijoux
Porte collier ou porte bijoux
Porte collier ou porte bijoux
Porte collier ou porte bijoux

Publié dans Loisirs Creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article