Les 1 an de mes jumeaux

Publié le par MamanDeJumeaux

Les 1 an de mes jumeaux

Nouveau blog, tout chaud :D

Et un premier billet pour parler du tout premier anniversaire de mes enfants.

1 an d'angoisse, de larme, de rire, de doute ... mais tout ça pour finir sur un grand bonheur :D

Mes enfants sont toute ma vie, 10 ans d'espoir, de doute mais ils sont la et vraiment la :) , merci la médecine. (J'en reparlerai surement dans un futur sujet)

Pour le moment mes enfant on 1 an. Une année qui est passé a une vitesse incroyable. Préparation de l'anniversaire depuis des mois, sauf que le jour J tout 2 étaient malade, on a donc souffler leur 1er bougie et on les a laissés tranquille.

Par contre le lendemain nous avons décider de faire un tour a la boutique de jouet pour leur prendre des ptis jouet.

D'ailleurs ils vont devoir s'y habituer car chez moi ça va être 2 jouets par an , 1 a noël et un autre pour leur anniversaire.

Je suis contente d'avoir fait le gâteau de mes loulous, il était prévue que j'en achète un, mais au final j'ai préférée le faire :

Rainbow cake de 2 couleurs : rose et bleu

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article