Projet : Destination Zoo de Beauval

Publié le par MamanDeJumeaux

Image qui vient d'internet

Image qui vient d'internet

Si tout se passe comme prévue le 20 mai 2016 on part dans le Centre de Val de Loire pour un petit dodo et le 21 mai 2016 direction le zoo de Beauval.

Mais voila cela demande une organisation.

Préparation des jumeaux:

-Vêtement

-Repas

-Dodo

-ect...

Nous avons 3h30 de route a faire avant d'arriver a notre hôtel. (On part un vendredi après midi après que monsieur est fini de travailler) et le lendemain environ 1h de route pour le parc.

Sur le site du zoo, je vois que l'on peu louer des poussettes, et bien ce fut une bonne nouvelle, car j'ai une poussette double jane powertwin , je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, car lorsque les jumeaux étaient plus petits, je la trouvée vraiment génial surtout avec les cosy, sauf que maintenant ils sont plus grand et que le bébé derrière ne vois rien :/

Alors un petit coup de fils au zoo ( elle est belle la technologie) et hop bonne nouvelle location poussette canne simple mis en place par le zoo 5€ la journée , je trouve le prix raisonnable, surtout si on a pas a s’encombrer d'une grosse poussette comme la mienne et ce qui veux dire beaucoup plus de place dans la voiture :D

Restauration :

On le sais très bien, dans ce genre de parc les prix sont assez cher, ça va être pique nique en dehors du parc, mais avant il faudra trouver un lieu pour réchauffer les repas des enfants et toujours d’après le site, il y a des micro onde prévue pour réchauffer les pots des bébés.Donc on vas faire un break pour réchauffer tout ça et déjeuner après eux assez rapido pour poursuivre notre visite.

Sieste : Bon pour la sieste on verra bien lol.

Comme on dis qui verra!! verra. :D

J'angoisse beaucoup et pourtant ça va pas être la premiere fois que je vais partir avec mes jumeaux, mais maintenant ça deviens de plus en plus difficile d’être avec eux, les sortie familles sont rare, mais je souhaite qu'ils découvrent le monde.

Donc on croise les doigt pour que tout se déroule comme sur des roulettes :D et que le beau temps soit au RDV.

Hâte hâte hâte .....

Retour a la maison prévu juste après la fin de la visite du parc environ 4h a 4h30 de route.

Des photos avenir et un nouveau récit :)

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article